Tapis moquette pratique

Catégorie:

Moquette tapis de pratique sont faites avec la même qualité sport mousse et doux pourtant durable 26 oz. Il a beaucoup d'avantage comme suit :

1. enroulable, léger et facile à transporter et à ranger
2. caractéristiques : poids léger, facile à retrousser pour stockage, facile à installer et à enlever, facile à déplacer de transport, polyvalent et professionnel-utiliser les fonctionnalités.
3. matériel : cuir avec surface antidérapante, surface en cuir texturé ou surface de tapis. Le matériau de fond est Mousse de XPE (matériel de mousse de polyéthylène réticulé), notre Mousse de XPE atteindre une plus extrême absorption des chocs et la mousse jamais rigide ou la contraction.
4. chaleur technologie d'étanchéité: à l'aide de notre technologie de pointe pour chauffer le cuir, surface de tapis et une bulle de lien fort ensemble, jamais séparés. Processus de production n'ajoute pas les gencives et le formaldéhyde. Il est respectueux de l'environnement.
5. eau Cut technologie : technologie de haute précision pour assurer moins de déformation dans la production, donc tapis d'exercice peut être facilement enroulé et le pavage.
6. facile à nettoyer : généralement il suffit d'utiliser un chiffon humide pour nettoyer la surface en cuir, la surface peut être une tache humide détergent sévère et autres agents de nettoyage pour essuyer. Surface de la moquette peut être nettoyé avec un aspirateur.
7. Spécifications : Chaque largeur mat < = 1,9 m, longueur < = 45 m, épaisseur 1-6 cm. dimensions peuvent être personnalisés selon la taille réelle du lieu, le produit peut être personnalisé épaisseur, dureté selon les besoins des clients et la force de projet et logo imprimé.
8. couleur : rouge, jaune, orange, bleu, noir pratique moquette tapis.
9. applicables Articles : tapis moquette pratique est employé couramment dans le Yoga, Kongfu, salle de sport, pratique.

Photo du produit

Application Photo

Carpeted Practice Mats

Category:

Carpeted Practice Mats are made with the same high-quality sports foam and soft yet durable 26 oz. It has a lot of advantage as follow:

1. Rollable, light and easy to carry and store
2. Features: light weight, easy to roll up for storage, easy to install and remove, easy to move transport, versatile, professional-use features.
3. Material: leather with non-slip surface, textured leather surface or carpet surface. The bottom material is XPE foam (cross-linked polyethylene foam material), Our XPE foam achieve a more extreme shock absorption, and never stiff foam or contraction.
4. Heat sealing technology: Using our advanced technology to heat the leather, carpet surface and a strong bond bubble together, never separated. Production process does not add any gums and formaldehyde. It is eco-friendly.
5. Water Cut technology: high precision technology to ensure less deformation in the producing, so exercise mat can be easily rolled up and paving.
6. Easy to clean: usually just use a damp cloth to clean the leather surface, the surface can be dampened stain severe detergent and other cleaning agents to wipe. Carpet surface can be cleaned with a vacuum cleaner.
7. Specifications: Each mat width <= 1.9m, length <= 45m, thickness 1-6cm. Size can be customized according to the actual size of the venue, the product can be customized thickness, hardness according to customer needs and project strength and printed logo.
8. Color: red, yellow, orange, blue, black carpeted practice mats.
9. Applicable items: Carpeted Practice mats is widely used in Yoga,Kongfu,Gym,Practice.

Product Photo

Application Photo