Coussin de bain marin U-cannelée plate-forme

Faux teck U rainurés natation marine pad de plate-forme
Catégorie:

Coussin de bain marin U-cannelée plate-forme

U-cannelée est une finition pré routée appliquée sur notre pad de plate-forme de bain marin qui font semble plus étroite à l’apparence traditionnelle en teck. Cette fiche peut servir de revêtement de sol pour le pont du bateau ou yacht, ou toute autre utilisation extérieure comme piscine ou jardin

U-cannelée peut être appliqué sur les deux de notre Bi-couche brossé marine Natation plate-forme pavé et Bi-couche relief marin nage plate-forme pavé, tous de couleur sont disponible.

U-cannelée outlook

Matériel

Ce coussin de plate-forme faux teck rainure U marine nager en prime cellules fermées EVA matériel spécialement conçu pour les applications marines, c’est beaucoup plus durable et résistant comparer avec la feuille de mousse EVA utilisé dans l’artisanat ou d’autres.

Lamination

Processus de plastification est très important pour associant deux feuille de mousse. Contrairement à certains autre usine avec de la colle pour les combiner, nous lient eux à coût plus élevé. Mais bond fournira garantie que même exposé au soleil pendant longtemps, les deux feuilles ne viendra pas dehors.

Adhésif

Nous appliquons la qualité marine presse adhésif sensible sur le fond, cet adhésif effectuer très bien quand adhérer au plastique et métal, et il peut se tenir pour longtemps fournir de plus longue durée de vie dans l’environnement extérieur de 100 degrés Celsius.

Finition de surface

U-gorge faux teck fini.

spécification

  • Matériel : Fermé cellule mousse EVA
  • Dureté : 30 SHORE A
  • Dimensions : 1,2 m * 2,2 m
  • Épaisseur : 6 mm (3 mm haut et base de 3 mm), 8 mm (4 mm haut et base de 4 mm)
  • En option : PSA (adhésif sensible à la presse), protection Anti-UV
  • Texture en bouche : U-gorge faux teck fini.

U-Grooved marine swim platform pad

bantu3
Category:

U-Grooved marine swim platform pad

U-Grooved is a pre-routed finish applied on our marine swim platform pad which make it closer looks to the traditional teak-look. This sheet can be used as flooring for the boat or yacht deck, or other outdoor use like swimming pool or garden

U-Grooved can be applied on both of our Bi-layer brushed marine swim platform pad and Bi-layer Embossed marine swim platform pad, all color is available.

U-Grooved outlook

Material

This faux teak U-Grooved marine swim platform pad made from premium  closed cell EVA material specifically formulated for marine applications, it is much more durable and tough compare to EVA foam sheet used in craft or others.

Lamination

Lamination process is very important for combining two foam sheet together. Unlike some other factory using glue to combine them, we bond them together at higher cost. But bond will provide guaranty that even exposed in sunlight for long time, the two sheets will not come apart.

Adhesive

We apply marine grade press sensitive adhesive on bottom, this adhesive perform very well when adhere to plastic and metal, and it can stand for 100 degrees Celsius for long time to provide longer life time in outdoor environment.

Surface Finish

U-Grooved faux teak finish.

Specification

  • Material: Closed cell EVA foam
  • Hardness: 30 SHORE A
  • Size: 1.2 meter * 2.2 meter
  • Thickness: 6 mm (3 mm top and 3 mm base), 8 mm (4 mm top and 4 mm base)
  • Optional: PSA (press sensitive adhesive), Anti-UV protection
  • Texture: U-Grooved faux teak finish.