XPF mousse

350 à 800 USD $/ M3

Catégorie:

La mousse XPE est une sorte de matériau polymère avec trou obturateur bon et indépendante et doucement surface et bonne élasticité, cependant il est aussi plein d'intensité élevée mécanique et isolation thermique bonne, bon imperméable à l'eau, bien résistant au vieillissement, à des températures élevées, à la corrosion chimique et des environnements différents. La mousse XPE peut être transformés, simple et complexe ceux sont tous les deux ok, ou il peut également être composé avec un autre matériau à conglutinate.

MOR caoutchouc & plastique Cie., Ltd un fabricant de haute qualité et fournisseur de mousse PE (mousse XPE, IXPE mousse) en Chine, lt peut fournir mousse polyéthylène différents et le professionnel de la production de matériel de PE.

Caractéristiques :

1. chaleur isolation : Structure unique moussant peut réduire la déperdition de chaleur entre les convections air, adaptées pour la fabrication de planches et caloducs de préservation. Bonne capacité d'anti-rosée, adaptée aux environnements humides comme les réfrigérateurs, les climatiseurs, les maisons de glace, etc..

2. coussin capacité : Mousses de qualité demi-dure ont des capacités de bon rebond après un impact fort, approprié pour l'emballage des instruments, des semi-conducteurs, électronique, etc..

3. d'Absorption : Bon son et le bruit d'absorption capacité, adaptée aux pièces d'absorption et isolation sonores des automobiles, electro-moteurs et autres équipements et des environnements avec des bruits forts.

4. façonner la capacité : Chaleur bonne endurance ductilité capacité et avec la même densité, adaptée pour la fabrication de pièces d'intérieur profond comme mise en forme dans le vide et les ambiances chaudes, comme le réservoir de vaporisation de la climatisation automobile, couvert de chaud en forme de pointe de véhicules, chaussures, etc..

5. XPE mousse a bonnes capacités de durabilité chimique, huile, acides et alcalins : c'est sûr et inodore, facile pour usinage et moulage et peut être mélangé à beaucoup d'autres matériaux. Il a une zone large de pays en développement comme un nouveau matériau pour l'environnement.

Applications :

1. emballage : Haut-standard-exigence protection-matériaux d'emballage pour composants électroniques, appareils, etc..
2 véhicules : Pièces d'intérieur Automobile, auvents de pic, bases de l'instrument, visières cache-soleil, glacières, tapis de pied, etc..
3. education Tools : Outils pédagogiques, jouets pour enfants, tapis de gymnastique, planches de surf, gilets de sauvetage, flotteurs, coussin outils, etc..
4. marchandises : peut être utilisé pour les éviers de cuisine, couvercles de cuve, matelas, tapis, mur doublure, chaussons, chapeaux, etc..
5. chaleur isolation : adapté aux équipements d'isolation de chaleur pour maisons conditionné par la température, réservoirs d'eau, réservoirs, climatiseurs centraux, climatiseurs, etc..
6. architecture : adapté pour l'isolation thermique et de préservation, d'imperméabilisation, rembourrage, anti-fuite, anti-glaçage et salle des fins de décoration pour les bâtiments ; peut être utilisé comme matériaux de construction pour toitures et murs.

Notre mousse XPE propriétés

Test point Propriétés
5 fois 8 fois 10 fois 15 fois 20 fois 25 fois 30 fois 35 fois
Masse surfacique
kg/m3
200±30 125±15 100±10 66.7±8 50±6 40±4 33.3±3 28.6±2
° De dureté Shore 60 ~ 70 50 ~ 60 45 ~ 50 35 ~ 45 30 ~ 35 25 ~ 30 18 ~ 25 13 ~ 18
Taux d'Absortion de l'eau
(23 ° C±, 24h) g/cm2
≤0.02 ≤0.02 ≤0.03 ≤0.03 ≤0.04 ≤0.04 ≤ 0,05 ≤ 0,05
Conductivité thermique
(W/M.k)
≤0.092 ≤0.082 ≤0.072 ≤0.062 ≤0.053 ≤0.047 ≤0.041 ≤0.038
Résistance à la traction
(L/L) MPa
≥1.35/1.08 ≥1.12/0.89 ≥0.88/0.71 ≥0.68/0.56 ≥0.39/0.33 ≥0.33/0.25 ≥0.25/0.20 ≥0.20/0.16
Tensibility(L/W) % ≥260/220 ≥230/200 ≥210/185 ≥190/170 ≥170/150 ≥160/135 ≥140/130 ≥120/110
déchirure de force (L/L) kN/m ≥5.90/7.10 ≥4.80/5.40 ≥3.60/4.00 ≥2.80/3.30 ≥1.80/2.30 ≥1.60/2.00 ≥1.35/1.70 ≥1.25/1.50
jeu de compression
(25 %, 22h) %
≤ 5 ≤6 ≤7 ≤7 ≤9 ≤9 ≤11 ≤11
Taux de variation dimensionnelle
(70±, 22h) (L/W)%
≤-6 /-4 ≤-6 /-4 ≤-6 /-4 ≤-6 /-4 ≤-6 /-4 ≤-

XPE Foam Photo spectacles

XPE Foam

$350 to 800 USD/M3

Category:

XPE foam is a kind of polymer material with good and independent obturator foramen, and smoothly surface and good elasticity, meanwhile it is also full of high mechanics intensity and good heat insulation, good waterproof, well resistant to aging, to high temperature, to chemical corrosion and different environments. The XPE foam can be processed, easy and complex ones are both ok, or it also can be compounded with some other material to conglutinate.

MOR Rubber&Plastic Co., Ltd is the high quality manufacturer and supplier of PE foam (XPE foam, IXPE foam) in China, lt can supply different polyethylene foam, and the professional producing PE material.

Features:

1. Heat Insulation: Single-foaming structure can reduce the loss of heat between air convections, suitable for making heat preservation pipes and boards. Good anti-dew capability, suitable for humid environments like refrigerators, air-conditioners, ice houses, etc.

2. Cushion Capability: Semi-hard quality foams have good rebound capabilities after strong impact, suitable for the packing of instruments, semi-conductors, electronics, etc.

3. Sound Absorption: Good sound and noise absorption capability, suitable for sound absorption and insulation parts of automobiles, electro-motors and other equipment and environments with loud noises.

4. Shaping Capability: Good heat endurance and ductility capability with even density, suitable for making deep interior parts like shaping in vacuum and hot environments, like the air conditioning vaporizing tank of automobiles, hot-shaped peak canopy of vehicles, shoes, etc.

5. XPE foam has good chemical, oil, acid and alkali durability capabilities: It is safe and odorless, easy for machining and casting, and can be mixed with many other materials. It has a wide developing area as a new environmentally-safe material.

Applications:

1. Packaging: High-standard-requirement protection-packing materials for electronic components, appliances, etc.
2. Vehicles: Automobile interior parts, peak canopies, instrument bases, sun visors, coolers, foot mats, etc.
3. Education Tools: Teaching tools, children’s toys, gymnastic mats, surfboards, life-jackets, floaters, cushion tools, etc.
4. House Wares: can be used for kitchen sinks, matting, tub lids, mattresses, wall lining, slippers, hats, etc.
5. Heat Insulation: suitable for heat insulation equipment for temperature-conditioned houses, water tanks, reservoirs, central air-conditioners, air-conditioners, etc.
6. Architecture: suitable for heat insulation and preservation, waterproofing, cushioning, anti-leaking, anti-frosting and room decoration purposes for buildings; can be used as construction materials for roofs and walls.

Our XPE foam Properties

Testing Item Properties
5 times 8 times 10 times 15 times 20 times 25 times 30 times 35 times
Surface Density
kg/m3
200±30 125±15 100±10 66.7±8 50±6 40±4 33.3±3 28.6±2
Shore Hardness ° 60~70 50~60 45~50 35~45 30~35 25~30 18~25 13~18
Water Absortion Rate
(23°C±,24h)g/cm2
≤0.02 ≤0.02 ≤0.03 ≤0.03 ≤0.04 ≤0.04 ≤0.05 ≤0.05
Thermal conductivity
(W/m.k)
≤0.092 ≤0.082 ≤0.072 ≤0.062 ≤0.053 ≤0.047 ≤0.041 ≤0.038
Tensile Strength
(L/W)MPa
≥1.35/1.08 ≥1.12/0.89 ≥0.88/0.71 ≥0.68/0.56 ≥0.39/0.33 ≥0.33/0.25 ≥0.25/0.20 ≥0.20/0.16
Tensibility(L/W)% ≥260/220 ≥230/200 ≥210/185 ≥190/170 ≥170/150 ≥160/135 ≥140/130 ≥120/110
tearing strength(L/W)kN/m ≥5.90/7.10 ≥4.80/5.40 ≥3.60/4.00 ≥2.80/3.30 ≥1.80/2.30 ≥1.60/2.00 ≥1.35/1.70 ≥1.25/1.50
compression set
(25%,22h)%
≤5 ≤6 ≤7 ≤7 ≤9 ≤9 ≤11 ≤11
Dimensional Change rate
(70±,22h)(L/W)%
≤-6/-4 ≤-6/-4 ≤-6/-4 ≤-6/-4 ≤-6/-4 ≤-

 

XPE Foam Photo Shows