16-mai-2017

L’utilisation de mousse d’EVA adhésif double-face collé avec d’autres, plus vite et mieux

Recto-verso adhésif mousse d’EVA est un adhésif double-face de léger et largement utilisé dans : électronique, appareils électriques, métal, plastique, imprimerie, industrie céramique, machinerie, vêtements, artisanat, cadeaux, cadeaux, tabac et ainsi de suite. La couleur peut être blanc, noir, couleur, transparent et autres couleurs et devrait être de choisir la base sur les produits et appliquer la condition. Il y a plusieurs point quand appliquer recto-verso adhésif mousse d’EVA dans la liaison.

1, assurez-vous que la surface où l’adhésif mousse EVA respecter est nettoyé et séché, normalement, nous recommandons d’utiliser IPA 1 : 1 (alcool isopropylique) et d’eau pour nettoyer la surface, jusqu'à ce que la surface soit complètement sec.

2, après que la surface est propre et sec, respecter l’adhésif ruban de mousse EVA, à l’aide d’un rouleau ou autre moyen d’imposer environ 15 lb/po2 (1,05 kg / centimètre carré) de la pression, de faire le collage plus efficace.

3, Décollez le papier Bande de mousse EVA, et adhérer à un autre matériau sur la bande à l’aide de la même application de pression de 15 PSI pour faire le collage plus efficace. Si vous souhaitez supprimer la bulle, vous devez augmenter la pression, mais pas hors de la limitation de matériau de liaison.

4, la température idéale de la liaison est 15-38 ℃, pas moins de 10 ℃.

5, lors du collage, vous devez coller une extrémité tout d’abord, et ensuite lentement à l’autre bout, cela peut réduire la probabilité de bulles d’air s’élevant.

2015-Sep-08

Rapport le 1er septembre 2015

L'Afrique a une grande demande de feuille de mousse EVA travailler comme chausson seul ou seule sandale. Après discussion mensuelle, nous sommes arrivés à s'entendre avec le groupe de RAMA qui est un commerçant matériel professionnel chaussures pour explorer le marché africain.

Le premier pays est le Soudan, avec l'aide du groupe de RAMA nous pouvons fournir des contenants de feuille d'EVA chaque mois au marché de Soudan. Nous sommes heureux que RAMA nous choisir comme partenaire de feuille d'EVA.

Ces SHEET EVA sera expédié directement à Port-Soudan, puis il sera coupé à semelle EVA en usine de RAMA pour assembler la pantoufle d'EVA.

Voici le dessin de feuille de mousse EVA qui est tout à fait bienvenu au Soudan.

Os-texture-mousse EVA-feuille

Os-texture-mousse EVA-feuille

Diamant texture mousse EVA sheet.jpg

Diamant texture mousse EVA sheet.jpg

20-mai-2015

Lorsque vous décidez quelle chaussure de course à acheter, peut-être la caractéristique la plus importante de la chaussure est sa semelle. Vous ne pouvez pas voir la semelle (il est pris en sandwich entre la semelle et la semelle), mais c'est en grande partie responsable de l'amortissement de vos pieds, tout le corps, les hanches et les genoux reçoivent chaque fois que vos pieds touchent le sol. Continuer la lecture

2017-May-16

How to use double-sided adhesive EVA foam bonded with others faster and better

Double-sided adhesive EVA foam is a light-weight double-sided adhesive, and widely used in: electronics, electrical appliances, metal, plastic, printing, ceramics, machinery, clothing, craft, gifts, gifts, tobacco and so on industry. The color can be white, black, color, transparent and other colors and should be choose base on products and applied condition. There is several point when apply double-sided adhesive EVA foam in the bonding.

1, Make sure the surface where the adhesive EVA foam adhere to is cleaned and dried, Normally we recommend to use 1: 1 IPA (isopropyl alcohol) and water mixture to clean the surface, until the surface is completely dry.

2, After surface is clean and dry, adhere the adhesive EVA foam tape it, Using a roller or other way to impose about 15 PSI (1.05 kg / square centimeter) of the pressure, to make bonding more effective.

3, Peel the paper off EVA foam tape, and adhere another material to the tape using the same application of 15 PSI pressure to make bonding more effective. If you want to remove the bubble, you should increase the pressure but not out of limitation of bonding material.

4, The ideal temperature of bonding is 15-38 ℃, not less than 10 ℃.

5, When bonding, you should bond one end first, and then slowly to the other end, this can reduce the probability of air bubbles rising.

2015-Sep-08

Report on 1st SEP 2015

Africa has a wide demand for EVA foam sheet to work as slipper sole or sandal sole. After monthly discussion, we have come to agree with RAMA group which is a professional shoes material trader to explore African Market.

The First country is Sudan, with the help of RAMA group we can supply containers of EVA SHEET every month to Sudan market. We are glad that RAMA choosing us as the partner of EVA sheet.

These EVA  SHEET will be shipped to Port Sudan directly, then it will be cut to EVA sole in RAMA factory to assemble EVA slipper.

Here is the design of EVA foam sheet that is quite welcome in Sudan.

Bone-texture-eva-foam-sheet

Bone-texture-eva-foam-sheet

Diamond texture eva foam sheet.jpg

Diamond texture eva foam sheet.jpg

2015-May-20

When deciding which running shoe to buy, perhaps the most important feature of the shoe is its midsole. You can’t see the midsole (it is sandwiched between the outsole and the insole), but it is largely responsible for the cushioning your feet, knees, hips and entire body receive each time your feet hit the ground. Continue reading