J'ai était souvenir au cours de mes dix dernières années dans l'entreprise moulés par injection (mousse EVA et polyoléfine) et réfléchi qui articles fabriqués avec cette procédure sont mes meilleurs choix. C'est une question étonnamment comme qui il y a eu tant d'articles fabriqués. Nombreuses pièces ont été faites par nous, mais d'autres dans notre industrie ont également produits inimaginables. Si je dois choisir cinq, alors quel sera leur ?

Difficile de choisir, mais voici ma liste. Et je vais devoir faire un autre post pour l'addition.

SANDALE DE EVAEVA moulé sandales.

Évidemment, c'est le premier choix. La seule raison est que c'est un design incroyable pour dans le monde entier, et nous exportons à également la plupart des quatre coins du monde. Une fois ils ont quitté un moule chaud, les chaussures étaient refroidis sur une unité que comme une grande roue, où chaque niveau en un seul lieu un cycle de production. Tout autour ils iraient et vers la fin du cycle, ils seraient exclus de la moule. Sangles avec beaucoup de couleurs vont être se languissait.

sac à dos EvaEVA moulé randonnée

Vous pouvez avoir un sac à dos, en particulier dans un sac à dos haut de gamme, mais je parie que vous ne remarquerez pas la mousse, y compris en eux. Il est toujours derrière le tissu ou d'un tissu. Voici une photo du sac à dos qui comprennent ses lombaires et supérieur arrière confort-mousse à l'extérieur. La technologie d'injection moulée permettent de concepteur gérer le côté pratique, ainsi que le délicieux.

EVA siège moulé

EVA siège moulé

En règle générale, EVA moulé sièges ont été réalisées avec des tissus de stratification avec une mousse moulée. Cette conception est très populaire avant. Les clients aiment leur durabilité et autres détails. Il est facile de faire un logo sur la mousse moulée. C'est pourquoi je peux dire que même si vous utilisez un siège d'eva moulé d'une célèbre compagnie, mais il peut-être produite par nos soins !

EVA ACCOUDOIRAccoudoir

Regardez cette accoudoir de siège auto mousse vraiment innovante. Nous concevons cette mousse accoudoir Injection moulée et laissez la mousse pour « shring » sur un substrat en plastique. Le substrat a sur elle des bords qui font une relation « hold » entre la mousse et le plastique. Les résultats en liquidation, en utilisant les bénéfices de mousse EVA/polyoléfine dans une application d'accoudoir qui doivent pour être « enfant cordial. »

EVA moulé Pad genoux

Je ne sais pas si j'aime ce point plus à la suite de son plan ou compte tenu de sa capacité. Je parie que vous ne saurez qu'il est utilisé dans la construction. Travailleur peut utiliser cette conception intelligente pour rester sur une maison qu'ils mettent en place un treillis après un remplaçant. Le soutien d'orange est en aluminium massif, couvert de poudre. L'injection moulée EVA/polyoléfine mousse rembourrage donne réconfort aux genoux et aux jambes et reste sec au milieu de l'utilisation.

coussin de genoux Eva

coussin de genoux Eva

Si vous avez un meilleur choix, je ne veux pas savoir à ce sujet. En attendant, visitez nos productions pour en savoir plus !

Une réponse à 5 Albums EVA Injection moulée produits

Les commentaires sont fermés.


[haut]

I was recollecting over my most recent ten years in the injection molded (EVA and polyolefin froth) business, and pondered which items made with this procedure are my top choices. It’s an amazingly question as that there have been so many items made. Numerous items have been made by us, however others in our industry have also made unimaginable products. If i have to choose five, then what will be them?

Hard to choose,but here is my list. And I will need to do an alternate post for addition.

EVA SANDALEVA molded Sandals.

Obviously this is the first choice. The only reason is that it is incredible design for worldwide, and we export them to also most every corner of world. After they exited a hot mold, the shoes were cooled on an unit that just like a ferris wheel, where each one level held one cycle of production. All around they would go and toward the end of the cycle, they would be expelled from the mould. Straps with many colors will be pined.

 

 

eva backpackEVA molded backpacking

You may have a backpack,particularly a top class backpack, but i bet that you won’t notice the foam including in them. It is always behind the fabric or mesh. Here is a photo of backpack which include ITS LUMBAR AND UPPER back comfort-foam on outside. The injection molded technology allow designer to manage the practical, as well as the delightful.

 

 

EVA molded seat

EVA molded seat

Generally, EVA molded seats were produced using fabric to lamination with a molded foam. This design is very popular before. Customers like their durability and other details. It is easy to make a logo on molded foam. That is why i can say even you use a eva molded seat from a famous company, but it maybe produced by us!

 

 

EVA ARMRESTArmrest

Look at this truly innovative froth carseat armrest. We design this armrest foam to be Injection molded and let the foam to “shring” on to a plastic substrate. The subtrate has edges on it that make a “hold” relationship between the froth and the plastic. The results wound up using the profits of EVA/polyolefin froth in an armrest application that required to be “child cordial.”

EVA Molded kneeling Pad

I don’t know whether I like this item more as a result of its plan or in view of its capacity. I bet you won’t know that it is used in construction. Worker can use this smart design to stay on top of a house as they are introducing one truss after an alternate. The orange backing is made of solid, powder-covered aluminum. The injection molded EVA/polyolefin froth cushioning gives solace to knees and legs and stays dry amid utilization.

eva kneeling pad

eva kneeling pad

If you have a better choice, I’d want to find out about it.Meanwhile, visit our productions to know more!

One Response to 5 TOP EVA Injection Molded Products

Comments are closed.


[top]