Amende-densité EVA mousse produits profil a été une direction de recherche. Planéité est bonne, sentir bons, bons effets d'impression, tels que la couleur et l'avantages délicats, usines de mousse EVA Some poursuit ces avantage. Cependant, la formulation d'origine simplement ne peut pas résoudre ce problème.
Dans le développement d'autres formules, Mor caoutchouc & mousse plastique par inadvertance, a découvert le secret. Mais en théorie, les inverseurs de Poussée, cette formulation peut être théoriquement xplained. L'utilisation de gros pores moussant décomposition rapide de l'agent gonflant dans la mousse et pont bas pontage des agents pour faire face à gros trous ainsi formé. A l'inverse si possible, en mousse et pontage de synchronisation, puis la cellule naturellement beaux.
Mor le HJ-1000 ou le catalyseur HJ-2000 sert de catalyseur au lieu d'oxyde de zinc et l'acide stéarique et trouvé que le catalyseur a une telle caractéristique. Lorsque le catalyseur liquide uniformément dispersée, tandis que complètement catalytique agent moussant AC en moyenne, il réduira également l'impact négatif sur l'occurrence de pontage agent de pontage. Pour que le produit de la mousse a une bonne surface de belle densité.

Une réponse à Comment produire ultrafine densité de mousse EVA

Les commentaires sont fermés.


[haut]

Fine-density EVA foam products profile has been a pursuit direction. Flatness is good, feel good, good printing effects, such as color and delicate advantages, Some EVA foam factories has been pursuing these advantage. However, the original formulation simply can not solve this problem.
In the development of other formulations, Mor Rubber & Plastic Foam inadvertently discovered the secret. But in theory, thrust reversers, This formulation can be theoretically xplained. The use of coarse pore foaming rapid decomposition of the blowing agent in foam and low bridge bridging agents to keep up with coarse holes thus formed. Conversely if possible, in both foam and bridging synchronization, then the cell naturally fine.
Mor used the HJ-1000 or catalyst HJ-2000 as catalyst instead of zinc oxide and stearic acid and found that the catalyst has such a feature. When molten catalyst uniformly dispersed , while fully catalytic AC foaming agent in average, it will also reduce the negative impact on the occurrence of bridging bridging agent. So that the foam product has a good surface of the fine density.

One Response to How to produce ultrafine density EVA foam

Comments are closed.


[top]