Ce qui est mousse EVA ?

Mousse EVA se caractérise par une bonne souplesse, élasticité élevée comme le caoutchouc.

Même à la température de -50 DEG il ont toujours la bonne flexibilité, transparence, excellente stabilité chimique, résistant à la force de résistance vieillissement et à l'ozone, non toxique.

Mousse EVA peut être produit par moulage par injection, soufflage, moulage, calandrage, thermoformage, revêtement, chaleur cachetage, moulage de soudage.

feuille de mousse eva grande, feuille de mousse eva cellule étroite, eva blocRouleau de mousse eva noir

Mousse EVA a été effectuée de granules EVA comme matière première et en ajoutant les autres additifs après écumant de moulage par injection. Les granules d'EVA est composé de l'éthylène et copolymère vinyle acétate et préparation, nom anglais pour l'acétate de vinyle éthylène, dénommé EVA.

Application de mousse d'EVA :

Mousse EVA vient généralement en Feuille de mousse EVA ou EVA rouleau de mousse

Mousse EVA avec d'excellentes propriétés chimiques, sont largement utilisés dans la fabrication de chaussures, sacs doublure, jouets, Articles de sport, matériaux de construction, des matériaux en bois et diverses applications émergentes telles que les composants électroniques et les intérieurs automobiles et ainsi.

Chaîne de l'industrie

Le processus de production du matériau mousse EVA y compris granulation, mélanger et écumer les trois étapes. Par granulation, résine d'EVA sera traitée en petites particules, et ensuite par l'EVA écumant, l'usine mettre les granules et autres agents dans certain moule selon certain formule. Différente formule différente peut générer des performances différentes.

Mousse EVA est ensuite vendre à des usines tels que les chaussures. Peut également être recyclage des rebuts générés dans le processus d'expansion.

Recyclage de matériau en mousse EVA n'est pas seulement contribuer à la protection de l'environnement, mais aussi aider moussants usines à économiser des coûts.

Evolution des prix

Prix à l'importation EVA est complètement de 2006 à 2008, à partir de CNY environ 10800 / tonne à environ 13600 CNY / tonne.

En 2009, comme le pétrole brut les prix ont chuté, soit EVA coût vers le bas. En revanche, la crise financière a provoqué une diminution la demande de réduction de EVA. Ces deux facteurs ont conduit à un prix à l'importation EVA en 2009 est tombé à environ 10200 CNY / tonne.

Après 2010, avec la reprise graduelle de l'environnement macroéconomique, demande EVA reprend peu à peu tandis que les prix internationaux du pétrole brut augmente. Prix EVA a rapidement rebondi à 13500 yuan / tonne.

Une réponse à Qu'est-ce que la mousse d'EVA

Les commentaires sont fermés.


[haut]

What is EVA foam?

EVA foam is characterized by good flexibility, high elasticity like rubber.

Even at the temperature of -50 DEG it still have good flexibility, transparency, excellent chemical stability, resisting aging and ozone resistance strength, non-toxic.

EVA foam can be produced by injection molding, blow molding, calendering, thermoforming, coating, heat sealing, welding molding.

large eva foam sheet, close cell eva foam sheet, eva blockBlack eva foam roll

 

 

 

 

 

 

EVA foam was made from EVA granules as raw material, and adding other additives after injection molding foaming. The EVA granules is composed of ethylene and vinyl acetate co-polymer and preparation, English name for the Ethylene Vinyl Acetate, referred to as EVA.

Application of EVA foam:

EVA foam usually comes in EVA foam sheet or EVA foam roll

EVA foam with excellent chemical properties, are widely used in manufacturing shoes, bags lining, toys, sports goods, building materials, timber materials, and various emerging applications such as electronic parts and automotive interiors and so.

Industry chain

The production process of EVA foaming material including granulation, blending and foaming three steps. By granulation, EVA resin will be processed into small particles, and then by the EVA foaming, The factory put the granules and other agents into certain mold according certain formula. Different formula different can generate different performance.

EVA foam is then sell to factories  such as shoes. Scrap generated in the foaming process can also be recycling.

Recycling of EVA foam material is not only contribute to environmental protection, but also help foaming factories to save cost.

Price trend

EVA import prices is all the way up from 2006 to 2008, from about 10800 CNY/ton to about 13600 CNY/ton.

In 2009, as the crude oil prices fell, resulting in EVA cost down. On the other hand, the financial crisis has caused a decrease demand for EVA reduction. These two factors led to the EVA import prices in 2009 fell to about 10200 CNY/ton.

After 2010, with the gradual recovery of the macroeconomic environment, EVA demand picks up gradually while the international crude oil prices goes up. EVA prices quickly rebounded to 13500 yuan per ton.

238 Responses to What is EVA foam
  1. free one on one gay sex chat on camera for masterbation https://gaychatcams.net/

Comments are closed.


[top]