Bicouches brossé pad de plate-forme marine Natation

Catégorie:

Coussin de plate-forme marine Natation

Matériel

MOREVA fournir durable et pad de plate-forme absorbant bain marin qui est excellent pour faire surface de traction exceptionnelle aux chocs. Ce coussin de plate-forme de bain marin issu de la prime cellules fermées EVA matériel spécialement conçu pour les applications marines, c’est beaucoup plus durable et résistant comparer avec la feuille de mousse EVA utilisé dans l’artisanat ou d’autres.

Lamination

Processus de plastification est très important pour associant deux feuille de mousse. Contrairement à certains autre usine avec de la colle pour les combiner, nous lient eux à coût plus élevé. Mais bond fournira garantie que même exposé au soleil pendant longtemps, les deux feuilles ne viendra pas dehors.

Adhésif

Nous appliquons la qualité marine presse adhésif sensible sur le fond, cet adhésif effectuer très bien quand adhérer au plastique et métal, et il peut se tenir pour longtemps fournir de plus longue durée de vie dans l’environnement extérieur de 100 degrés Celsius.

Finition de surface

Nous fournissons aussi bien brossé et finition en relief pour toutes les couleurs.

spécification

  • Matériel : Fermé cellule mousse EVA
  • Dureté : 30 SHORE A
  • Dimensions : 1,2 m * 2,2 m
  • Épaisseur : 6 mm (3 mm haut et base de 3 mm), 8 mm (4 mm haut et base de 4 mm)
  • En option : PSA (adhésif sensible à la presse), protection Anti-UV
  • Texture en bouche : Texture brossée

Montre Swatch couleur et Texture

Support adhésif

Application

Bi-layer brushed marine swim platform pad

Category:

Marine swim platform pad

Material

MOREVA provide durable and shock absorbent marine swim platform pad which is excellent to make exceptional traction surface. This marine swim platform pad made from premium  closed cell EVA material specifically formulated for marine applications, it is much more durable and tough compare to EVA foam sheet used in craft or others.

Lamination

Lamination process is very important for combining two foam sheet together. Unlike some other factory using glue to combine them, we bond them together at higher cost. But bond will provide guaranty that even exposed in sunlight for long time, the two sheets will not come apart.

Adhesive

We apply marine grade press sensitive adhesive on bottom, this adhesive perform very well when adhere to plastic and metal, and it can stand for 100 degrees Celsius for long time to provide longer life time in outdoor environment.

Surface Finish

We provide both brushed finish and embossed finish for all colors.

Specification

  • Material: Closed cell EVA foam
  • Hardness: 30 SHORE A
  • Size: 1.2 meter * 2.2 meter
  • Thickness: 6 mm (3 mm top and 3 mm base), 8 mm (4 mm top and 4 mm base)
  • Optional: PSA (press sensitive adhesive), Anti-UV protection
  • Texture: Brushed texture

Color Swatch and Texture shows

Backing Adhesive

Application