• EVA foam sheet
  • EVA OUTSOLE, MD OUTSOLE
  • YOGA mats, eva yoga, tpe yoga

Avantage

Mousse EVA

Ce qui est mousse EVA ?

Mousse EVA est mousse à cellules fermées à base de Éthylène-acétate de vinyle et copolymères mélangés. Il a un niveau élevé de substance chimique cross linking. Le résultat est le produit semi rigide avec une structure cellulaire uniforme fine. Ce domaine d'utilisation dans une grande variété de situations et d'applications.

MOUSSE EVA CELLULE ÉTROITEAvantages de EVA Foam comprennent :

Absorption d'impact et les vibrations.
Météo et résistance aux produits chimique.
Propriétés d'isolation acoustique et thermique.
Flottabilité avec faible absorption d'eau.
Aptitude au formant des thermos et moulure thermos.

EVA et en polyéthylène sont des formes similaires de mousse à cellules fermées. Cependant, EVA est plus souple et plus résistante que le polyéthylène et a une plus grande caractéristiques de récupération après compression. Nous avons en stock EVA Foam dans une gamme de densités allant de 30 à 400 kg/m3 et dans une variété de couleurs différentes.

La mousse se forme dans un moule, résultant en une feuille de mousse à cellules fermées connu comme un petit pain. La longueur maximale, la largeur et l'épaisseur de la brioche varie selon la densité de la mousse. Nous pouvons couper le pain en feuilles de l'épaisseur requise ou fabriquer le matériel dans une forme particulière, la pièce ou le profil

Quelle est la demande

EVA Foam est un produit extrêmement polyvalent. Il est convenant à un large éventail d'applications et d'utilisations différentes. C'est un remplacement efficace pour de nombreux matériaux. Comme le feutre, néoprène, caoutchouc naturel, mousse de polyuréthane, mousse pvc, composites de bois, laine minérale et en fibre de verre.

Chaussures
  • Semelles compensées
  • Coureur
  • Top Line Rembourrage
  • Semelles moulées
  • Orthèses
Sports & Loisirs
  • Planches
  • Tapis de sport
  • Protection du corps
  • Sièges en canoë
  • Jouets et jeux
  • Camping sacs de couchage
Emballage
  • Coussin Conditionnement
  • Cornières
  • Case Inserts
  • Affichage Conditionnement
Bâtiment
  • Laveuses à ongles
  • Joints de dilatation
  • Joints vitrage
  • Eaves charges
  • Son impact Deflect
  • Isolation
Automobile
  • Joints et sièges
  • Sous-tapis
  • Têtes d'affiche
  • Rembourrage intérieur
Electronics
  • Station de travail Mats
  • Choc coussinets à absorption

• EVA foam sheet
  • EVA OUTSOLE, MD OUTSOLE
  • YOGA mats, eva yoga, tpe yoga

Advantage

EVA Foam

What is EVA foam?

EVA foam is closed cell foam made from Ethylene Vinyl Acetate and blended co-polymers. It has a high level of chemical cross linking. The result is semi-rigid product with a fine uniform cell structure. This suitable for use in a wide variety of situations and applications.

CLOSE CELL EVA FOAMBenefits of EVA Foam include:

Impact and vibration absorption.
Weather and chemical resistance.
Acoustic and thermal insulation properties.
Buoyancy with low water absorption.
Suitability for thermos-forming and thermos-molding.

EVA and Polyethylene are similar forms of Closed Cell Foam.  however EVA is softer and more resilient than Polyethylene, and has greater recovery characteristics after compression. We stock EVA Foam in a range of densities from 30 to 400 kg/m3 and in a variety of different colours.

The foam is formed in a mould, resulting in a sheet of Closed Cell Foam known as a bun. The maximum length, width and thickness of the bun varies depending upon the foam’s density. We can cut the bun into sheets of the required thickness or fabricate the material into a particular shape, piece or profile

What is Application

EVA Foam is an extremely versatile product. It’s suiting a broad range of different uses and applications. It is an effective replacement for many materials. Like felt, neoprene, natural rubber, polyurethane foam, pvc foam, wood composites, mineral wool and fibreglass.

      Footwear
  • Wedge Soles
  • Runner
  • Top Line Padding
  • Moulded Soles
  • Orthotics
      Sports & Leisure
  • Kickboards
  • Sports Mats
  • Body Protection
  • Canoe Seats
  • Toys and Games
  • Camping Bedrolls
      Packaging
  • Cushion Packaging
  • Corner Pads
  • Case Inserts
  • Display Packaging
      Building
  • Nail Washers
  • Expansion Joints
  • Glazing Seals
  • Eaves Fillers
  • Impact Sound Deflect
  • Insulation
      Automotive
  • Gaskets and Seats
  • Carpet Underlay
  • Headliners
  • Interior Padding
      Electronics
  • Work Station Mats
  • Shock Absorbing Pads