Comment choisir tapis de yoga

Yoga Mat Matériel

Il y a du matériel pour faire des tapis d'yoga :
-PVC
-TPE
-EVA
-NBR/PVC

Quels points sont ils ? Comment choisir des tapis d'yoga ?

Tapis d'yoga EVA est plus clair un. Si vous besoin clair mat ou vous toujours voyage et la pratique d'yoga pendant votre voyage, tapis d'yoga EVA est le meilleur choix. Mais EVA yoga mat est facile à changer de forme et difficile à franchir. Matériel d'EVA est comme ceci :

EVA matériau de tapis de yoga EVA matériau de tapis de yoga

Tapis d'yoga de PVC est un autre choix si vous pensez que la natte d'EVA est trop légère et trop mou d'utiliser. Tapis en mousse PVC est plus lourd que EVA et a une bonne capacité à garder la forme originale. Ce tapis d'yoga de PVC est plus répandue dans les studios d'yoga et de maisons d'yogi. Matériau en mousse PVC est comme ceci :

PVC yoga mat - Deerli Sports and Leisure

PVC tapis de yoga

Tapis d'yoga TPE est issu d'une sorte de caoutchouc et des matériaux respectueux de l'environnement. Tapis d'yoga TPE est un composite mat, au milieu duquel est un pneu de tissu afin de garder le tapis à la forme originale et la couche de remorquage de caoutchouc mousse – en haut et en bas. Donc vous voyez des tapis d'yoga TPE dans différentes couleurs de remorquage normal. Tapis d'yoga TPE est comme photo ci-dessous :

TPE eco-friendly yoga mat

Tapis de yoga TPE écologique

Tapis de NBR ? Qu'est-ce que c'est? NBR est une sorte de caoutchouc de nature, tapis d'yoga NBR que citons est mousse NBR/PVC, c'est-à-dire mélangé de NBR et PVC, on est en caoutchouc, un est en plastique. NBR mat est doux, durable et bon à la prise en charge comme si de caoutchouc de nature. Mais c'est normalement supérieure à 8mm, tapis d'yoga NBR est en effet tapis d'exercice, au lieu de tapis d'yoga. Exercice NBR est comme ceci :

NBR exercise mat

NBR tapis d'exercice

Yoga Mat Prix

vous voulez connaître le coût ? Oui, vous devez porter sur les prix. Le moins cher est EVA mat, puis de PVC et de NBR mats, le plus cher est tapis d'yoga TPE.

J'espère que ot vous aider à savoir comment choisir le tapis d'yoga, ou vous pouvez choisir d'en savoir plus sur nos tapis de Yoga

Tapis de Yoga de EVA – plusieurs couleurs en option

Tapis de yoga Tapis de yoga

comment choisir un tapis de yoga

Une réponse à Comment choisir tapis de yoga

Les commentaires sont fermés.


[haut]

How to choose Yoga Mat

Yoga Mat Material

There are some material to make yoga mat:
-PVC
-TPE
-EVA
-NBR/PVC

What points are they? how to choose yoga mat?

EVA yoga mat is the most light one. If you need light mat or you always travel and practice yoga during your journey, EVA yoga mat is the best choice. But EVA yoga mat is easy to change its shape and hard to get over. EVA material is like this:

 EVA yoga mat material EVA yoga mat material

 

PVC yoga mat is another choice if you think EVA mat is too light and too soft to use. PVC foam mat is more heavy than EVA and has a good ability to keep the original shape. So PVC yoga mat is most widely used in yoga studios and yogi homes. PVC foam material is like this:

PVC yoga mat - Deerli Sports and Leisure

PVC yoga mat

TPE yoga mat is made from some kind of rubber and eco-friendly material. TPE yoga mat is a composite mat, in the middle of which is a tyre of fabric to keep the mat in the original shape and tow layer of foam rubber – on top and bottom. So you see TPE yoga mat in normal tow different colors. TPE yoga mat is like below picture:

TPE eco-friendly yoga mat

TPE eco-friendly yoga mat

NBR mat? what is it? NBR is a kind of nature rubber, NBR yoga mat we mention is foam NBR/PVC, i.e. mixed from NBR and PVC, one is rubber, one is plastic. NBR mat is soft, durable and good at support as it if from nature rubber. But it is normally thicker than 8mm, so NBR yoga mat is indeed exercise mat, instead of yoga mat. NBR exercise is like this:

NBR exercise mat

NBR exercise mat

Yoga Mat Price

Wanna know the cost? Yes, you must concern the prices. The cheapest is EVA mat, then PVC and NBR mats, the most expensive one is TPE yoga mat.

Hope ot help you to know how to choose yoga mat, or you can choose to learn more about our Yoga mat

EVA Yoga Mat – Multiple Color Optional 

Yoga Mats Yoga Mats

how to choose yoga mat

One Response to How to Choose Yoga Mat

Comments are closed.


[top]