Tag Archives : feuille de mousse eva

Rapport sur le 1er septembre 2015 Afrique a une grande demande de feuille de mousse EVA travailler comme chausson seul ou seule sandale. Après discussion mensuelle, nous sommes arrivés à s'entendre avec le groupe de RAMA qui est un commerçant matériel professionnel chaussures pour explorer le marché africain. Le premier pays est le Soudan, avec l'aide du groupe de RAMA [...]

Cher client : nous serons présents à CHINAPLAS 2015 à Guangzhou le 20 mai au 23 mai. Notre numéro de stand est le 9.3D75. Nous vous invitons cordialement à visiter notre stand pour parler de business. Nous allons afficher notre nouvelle conception de la feuille de mousse EVA, semelle chaussures EVA, tapis de Yoga et autre matériel de mousse.

Voici un spectacle vidéo comment couper la feuille de mousse EVA. Mousse EVA Mor fournissent la matière première de la feuille de mousse EVA, rouleau de mousse EVA et le service d'OEM supplémentaire comme la coupe. Contacter pls MOR EVA Foam pour votre prochain projet.

Ce qui est mousse EVA ? Mousse EVA se caractérise par une bonne souplesse, élasticité élevée comme le caoutchouc. Même à la température de -50 DEG il ont toujours la bonne flexibilité, transparence, excellente stabilité chimique, résistant à la force de résistance vieillissement et à l'ozone, non toxique.

EVA MOUSSE IN YOUR STYLE CORSET que corset est un élément indispensable de la garde-robe d’un cosplayer féminin et c' est parfait pour une variété de genres – être il fantasme, steam-punk, Cape et d’épée en haute mer. Dans ce didacticiel, nous vous montre combien il est simple pour concevoir un corset de votre choix, hors [...]

Tag Archives: eva foam sheet

Dear Customer: We will attend CHINAPLAS 2015 at Guangzhou on 20th May to 23rd May. Our booth number is 9.3D75. You are sincerely invited to visit our booth for business talking. We will display our new design of EVA foam sheet, EVA shoes sole, Yoga Mat and other foam material.

Here is a Video show how to cut EVA foam sheet. Mor EVA foam provide raw material of EVA foam sheet, EVA foam roll and addtional OEM service like cutting. Pls contact MOR EVA Foam for your next project.

What is EVA foam? EVA foam is characterized by good flexibility, high elasticity like rubber. Even at the temperature of -50 DEG it still have good flexibility, transparency, excellent chemical stability, resisting aging and ozone resistance strength, non-toxic.

EVA FOAM CORSET IN YOUR STYLE The corset is an indispensable part of a female cosplayer’s wardrobe and it’s perfect for a variety of genres – be it fantasy, steam-punk, swashbuckling on the high seas. In this tutorial, We shows you just how easy it is to craft an  corset of your own, out of […]